Pages Navigation Menu

Le blog sur les enjeux de la satisfaction client

[Expérience Client] Arval transforme sa relation client et conducteur

[Expérience Client] Arval transforme sa relation client et conducteur

Le spécialiste de la location longue durée lance pour le printemps 2013 une nouvelle offre de services destinés à favoriser la relation client entre le loueur, le gestionnaire de flotte et le conducteur.

Malgré toutes ces innovations intéractives, à quand pour Arval, le pilotage de la satisfaction client ?

Arval, spécialiste de la location longue durée de véhicules d’entreprise, annonce le lancement d’une offre de services innovants et interactifs qui favorise une nouvelle relation avec les gestionnaires de flotte et les conducteurs via des outils connectés et les réseaux sociaux.

En effet, Arval Smart Experience intègre des services innovants qui assurent plus de proximité et d’interactivité grâce à des outils connectés et ergonomiques. En s’appropriant les technologies des réseaux sociaux, Arval propose de nouveaux supports de communication ludiques et rapides.

Parmi les nouveautés qu’Arval proposera à partir du printemps 2013 :

  • la communication tripartite (loueur, gestionnaire, conducteur) pour gagner du temps, accélérer et améliorer la prise de décision, renforcer la proximité et la qualité de la relation.
  • des outils de reporting, d’aide à la décision, de communication et des actualités disponibles sur des supports mobiles ergonomiques (smartphones et tablettes).
  • Une application mobile pour accompagner le conducteur et devenir le canal de communication privilégié avec Arval.

Arval créé ainsi une relation interactive quotidienne avec le gestionnaire et le conducteur pour plus de conseil et plus de proximité. Au-delà d’assurer aux conducteurs une qualité de service, Arval s’est fixé l’ambition de conseiller et d’offrir une plus grande agilité au quotidien, accompagner les conducteurs de plus en plus exigeants et modelés par une culture d’immédiateté.

Source : Relation Client Magazine